Réservez
Réservez

Louvain - Lipidus residentie

Deluxe studio

Les studios Deluxe peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes. Ils offrent un maximum de comfort à un prix minimum. Chaque studio est équipé d’un lit simple de haute qualité, d’un double canapé-lit, d’un coin salon agréable avec télédistribution, d’un frigo, d’une cuisine bien équipée avec micro-ondes, d’une salle de bains privative avec douche à l’Italienne et d’un espace travail avec bureau et Wifi.

Tout le comfort qu'il vous faut

Ustensiles de cuisine
Ustensiles
Lit fait
Serviettes
Wifi gratuit
Micro-onde
Frigo
Flatscreen
Fer
Sèche-cheveux
Canapé-lit
Video
Couverts
Surveillance
Parking
Bureau

Nos extras

Parking

Vous avez la possibilité de louer un emplacement voiture clôturé et sous protection vidéo. Veuillez-nous contacter piur réserver une place.

Nettoyage supplémentaire du studio

Les chambres sont nettoyées une fois par semaine. Si vous désirez un nettoyage plus fréquent, nous chargeons un supplément de 25 euros par nettoyage.

Check-out tardive 13h

Prolongez votre séjour et savourez l'instant un peu plus longtemps. Profitez du luxe du temps, vous offrant la liberté de vous détendre avec un départ tardif !

Lit bébé

Des lits bébé sont disponibles pour nos plus jeunes invités moyennant un supplément unique de 15 euros.

Questions fréquemment posées

Où garer notre voiture?

Nous tenons toujours un nombre d’emplacements de voiture à la disposition de nos hôtes au prix de 20 euros. Appelez-nous préalablement pour vous assurer de leur disponibilité. Grâce à ce lien, vous pouvez trouver tous les parkings à Louvain.

Si le client a réservé un parking, il peut se garer avec nous. L'entrée du parking est situé à droite du bâtiment. Cela ne peut être accessible en balayant la carte-clé à l'entrée. Le parking a une hauteur maximale de 1m85.

Si le client a réservé une place ou le parking est déjà plein, il y a un Qpark juste en bas de la rue (€ 22 / 24h), à 5 minutes à pied il y a le Minckelerparking à Minckelerstraat (€ 9 / 24h). Ce lien, vous trouverez tous les parkings à Louvain.

Y a-t-il des essuie-mains et de la literie?

Les lits sont faits et le linge pour le canapé-lit dans le placard. Chaque hôte dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains.

Quels modes de payement acceptez-vous?

Il y a toujours moyen de payer en espèces ou avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer en ligne via le portail invité.

Départ en cas de fermeture de la réception?

Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte-aux-lettres Getaway à l’entrée.

Est-ce qu’il-y-a du Wifi?

Chaque appartement bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte clé.

Pouvons-nous inspecter les appartements préalablement?

Au service de nos clients, les appartements peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez nous à l'avance.

Y-a-t-il un ascenseur dans le bâtiment?

Getaway Louvain est équipée d'un ascenseur au cinquième étage. Les quatre studios situés au sixième étage sont accessibles par des escaliers.

Devons-nous nettoyer la chambre nous-mêmes?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est includes dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire la vaisselle.

Quid des animaux domestiques?

Les animaux domestiques ne sont pas tolérés à cause de raisons hygiéniques.

Combien de personnes peuvent accueillir les appartements?

Les appartements Deluxe sont calculés pour maximum 3 personnes, les appartements Superior pour 4 personnes et les appartements Executive pour 6 personnes.

Que couvre le prix standard?

Vous pouvez trouver une liste des facultés standards et des services extras ici.

Puis-je prolonger mon séjour?

Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant appelez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité de l’appartement.

Acceptez-vous des réservations de groupes?

Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 appartements, contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.

Enregistrement tôt?

La réception est ouverte à partir de 15.00 heures. Il n’est donc pas possible d’enregistrer avant. En cas d’arrivée avant 15.00 heures, les jours ouvriers il est possible de donner son bagage en dépôt à notre siège principal, Naamsestraat 9. Attention ces bureaux ferment à 17.00 heures.

Enregistrement tardif?

La réception est ouverte jusqu’à 20.00 heures.

Enregistrer plus tard n’est possible que lorsque le payement a été réglé auparavant par carte de crédit. Dans ce cas nous vous envoyons le code d’accès et d’autres informations.

Départ tardif?

La chambre doit être libérée avant 11.00 heures. Sauf dans le cas d’une réservation ‘lazy check-out’ ou vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures.

Et si ma réservation est annulée?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

Vous servez le petit-déjeuner?

Oui, nous travaillons avec un fournisseur externe qui livre des boîtes de petit-déjeuner à votre porte.

Quid des déchets?

Dans le garage se trouve un espace avec conteneur à déchets. Contactez la réception pour accéder à cet espace.

Où puis-je faire mes courses?

A seulement 2 minutes à pied, dans la ‘Bondgenotenlaan’, vous trouvez le supermarché Match, ouvert jusqu’à 19 h 30 (fermé dimanches et jours fériés).

Y a-t-il une buanderie avec machine à laver?

Non, mais la blanchisserie ‘Wastrommel’ se trouve Rue Sint-Maarten 25, moins de 5 minutes à pied.

Puis-je garer ma bicyclette en sécurité?

Nous disposons d’un parking clos avec surveillance video. Ce parking est également équipé d’un espace pour ranger gratuitement vos bicyclettes. Contactez la réception pour y accéder.

Y a-t-il un percolateur dans la chambre?

Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.

Est-çe que je peux ajouter un lit bébé au résérvation ?

On offre des lits bébé pour un prix unique de 10 euro.