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frequently asked questions

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Où garer notre voiture?

Nous tenons toujours un nombre d’emplacements de voiture à la disposition de nos hôtes au prix de 15 euros. Appelez-nous préalablement pour vous assurer de leur disponibilité. Grâce à ce lien, vous pouvez trouver tous les parkings à Louvain.

Si le client a réservé un parking, il peut se garer avec nous. L'entrée du parking est situé à droite du bâtiment. Cela ne peut être accessible en balayant la carte-clé à l'entrée. Le parking a une hauteur maximale de 1m85.

Si le client a réservé une place ou le parking est déjà plein, il y a un Qpark juste en bas de la rue (€ 22 / 24h), à 5 minutes à pied il y a le Mickelerparking à Minckelerstraat (€ 9 / 24h). Ce lien, vous trouverez tous les parkings à Louvain.

Y a-t-il des essuie-mains et de la literie?

Les lits sont faits et le linge pour le canapé-lit dans le placard. Chaque hôte dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains.

Quels modes de payement acceptez-vous?

Il y a toujours moyen de payer en espèces ou avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard, American Express (+3.95% frais de transaction). Le paiement peut également être effectué par virement bancaire au moins 5 jours avant la date d'arrivée.

Départ en cas de fermeture de la réception?

Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte-aux-lettres Getaway à l’entrée.

Est-ce qu’il-y-a du Wifi?

Chaque appartement bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte clé.

Pouvons-nous inspecter les appartements préalablement?

Au service de nos clients, les appartements peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez nous à l'avance.

Y-a-t-il un ascenseur dans le bâtiment?

Getaway Louvain est équipée d'un ascenseur au cinquième étage. Les quatre studios situés au sixième étage sont accessibles par des escaliers.

Devons-nous nettoyer la chambre nous-mêmes?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est includes dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire la vaisselle.

Quid des animaux domestiques?

Les animaux domestiques ne sont pas tolérés à cause de raisons hygiéniques.

Combien de personnes peuvent accueillir les appartements?

Les appartements Deluxe sont calculés pour maximum 3 personnes, les appartements Superior pour 4 personnes et les appartements Executive pour 6 personnes.

Le prix standard couvre quoi?

Vous pouvez trouver une liste des facultés standards et des services extras ici.

Puis-je prolonger mon séjour?

Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant appelez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité de l’appartement.

Acceptez-vous des réservations de groupes?

Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 appartements, contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.

Puis-je payer sans carte de crédit?

Vous pouvez! Simplement envoyez-nous un mail avec tous les détails de la réservation souhaitée. Nous vous communiquerons les instructions de payement à suivre.

Enregistrement tôt?

La réception est ouverte à partir de 15.00 heures. Il n’est donc pas possible d’enregistrer avant. En cas d’arrivée avant 15.00 heures, les jours ouvriers il est possible de donner son bagage en dépôt à notre siège principal, Naamsestraat 9. Attention ces bureaux ferment à 17.00 heures.

Enregistrement tardif?

La réception est ouverte jusqu’à 20.00 heures.

Enregistrer plus tard n’est possible que lorsque le payement a été réglé auparavant par carte de crédit. Dans ce cas nous vous envoyons le code d’accès et d’autres informations.

Départ tardif?

La chambre doit être libérée avant 11.00 heures. Sauf dans le cas d’une réservation ‘lazy check-out’ ou vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures.

Et si ma réservation est annulée?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

Vous servez le petit-déjeuner?

Oui, nous travaillons avec un fournisseur externe qui livre des boîtes de petit-déjeuner à votre porte.

Quid des déchets?

Dans le garage se trouve un espace avec conteneur à déchets. Contactez la réception pour accéder à cet espace.

Où puis-je faire mes courses?

A seulement 2 minutes à pied, dans la ‘Bondgenotenlaan’, vous trouvez le supermarché Match, ouvert jusqu’à 19 h 30 (fermé dimanches et jours fériés).

Y a-t-il une buanderie avec machine à laver?

Non, mais la blanchisserie ‘Wastrommel’ se trouve Rue Sint-Maarten 25, moins de 5 minutes à pied.

Puis-je garer ma bicyclette en sécurité?

Nous disposons d’un parking clos avec surveillance video. Ce parking est également équipé d’un espace pour ranger gratuitement vos bicyclettes. Contactez la réception pour y accéder.

Y a-t-il un percolateur dans la chambre?

Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.

Où garer notre voiture?

Nous tenons toujours un nombre d’emplacements de voiture à la disposition de nos hôtes au prix de 12,5 euros. Contactez-nous préalablement pour vous assurer de leur disponibilité.

Y a-t-il des essuie-mains et de la literie?

Les lits sont faits et le linge pour le canapé-lit dans le placard.
Chaque hôte dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains.

Quels modes de payement acceptez-vous?

Il y a toujours moyen de payer en espèces ou avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard, American Express (+3.95% frais de transaction). Le paiement peut également être effectué par virement bancaire au moins 5 jours avant la date d'arrivée.

Départ en cas de fermeture de la réception?

Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte-aux-lettres Getaway à l’entrée.

Pouvons-nous inspecter les appartements préalablement?

Au service de nos clients, les appartements peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez-nous à l'avance.

Est-ce qu’il-y-a du Wifi?

Chaque appartement bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte de clé.

Y-a-t-il un ascenseur dans le bâtiment?

Getaway Zaventem est équipée de deux ascenseurs.

Quatre chambres au troisième étage ne sont accessibles par ascenseur au deuxième étage, puis les escaliers.

Devons-nous nettoyer la chambre nous-mêmes?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est includes dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire la vaisselle.

Quid des animaux domestiques?

Les animaux domestiques ne sont pas tolérés à cause de raisons hygiéniques.

Combien de personnes peuvent accueillir les appartements?

Les appartements Deluxe sont calculés pour maximum 3 personnes et les appartements Superior pour 4 personnes.

Le prix standard couvre quoi?

Une liste complète des installations et des équipements sont disponibles ici
.

Puis-je prolonger mon séjour?

Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant appelez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité de l’appartement.

Acceptez-vous des réservations de groupes?

Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 appartements, contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.

Puis-je payer sans carte de crédit?

Vous pouvez! Simplement envoyez-nous un mail avec tous les détails de la réservation souhaitée. Nous vous communiquerons les instructions de payement à suivre.

Enregistrement tôt?

La réception est ouverte à partir de 15h00, le check-in plus tôt est impossible.

Enregistrement tardif?

La réception est ouverte jusqu’à 20.00 heures.

Enregistrer plus tard n’est possible que lorsque le payement a été réglé auparavant par carte de crédit. Dans ce cas nous vous envoyons le code d’accès et d’autres informations.

Départ tardif?

La chambre doit être libérée avant 11.00 heures. Sauf dans le cas d’une réservation ‘lazy check-out’ ou vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures.

Et si ma réservation est annulée?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

Vous servez le petit-déjeuner?

Nous ne servons pas de petit-déjeuner. Toutes les chambres sont équipées d’une kitchenette pour préparer des repas soi-même.

Quid des déchets?

Dans le garage se trouve un espace avec conteneur à déchets.

Puis-je garer ma bicyclette en sécurité?

Oui, nous avons un parking avec CCTV. Il y a aussi un parking de vélo à libre disposition des clients.

Y a-t-il un percolateur dans la chambre?

Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.

Où garer notre voiture?

Malheureusement on peut pas vous offrir du parking. Il y en a 3 parkings public dans l'endroit de l'hotel ou vous pouvez vous garer. Vous trouvez un aperçu de tous parking à Oostende sur https://www.oostende.be/parkeren.
Du 15 juin jusqu'a 15 septembre et selon la disponibilité, vous pouvez louer votre place de stationnement dans le parking Kursaal 2 à un tarif réduit de 15 € / jour.
Il n'est pas possible de réserver à l'avance, demandez un parking lors de votre enregistrement.

Y a-t-il des essuie-mains et de la literie?

Les lits sont faits et le literie pour le canapé-lit se trouve dans le placard.
Chaque hôte dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains.

Quels modes de payement acceptez-vous?

Il y a toujours moyen de payer en espèces ou avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard, American Express (+3.95% frais de transaction). Le paiement peut également être effectué par virement bancaire au moins 5 jours avant la date d'arrivée.

Départ en cas de fermeture de la réception?

Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte-aux-lettres Getaway à la réception.

Est-ce qu'il-y-a du wifi?

Chaque appartement bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte de clé.

Pouvons-nous inspecter les appartements préalablement?

Au service de nos clients, les appartements peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez-nous à l'avance.

Devons-nous nettoyer la chambre nous-mêmes?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est inclus dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire la vaisselle.

Les animaux domestiques, sont ils admis?

Les animaux domestiques ne sont pas tolérés à cause de raisons hygiéniques.

Combien de personnes peuvent accueillir les appartements?

Les appartements Standard et Deluxe sont calculés pour maximum 3 personnes et les appartements Superior pour 4 personnes.

Que couvre le prix standard couvre?

Vous pouvez trouver une liste des facultés standards et des services extras ici.

Puis-je prolonger mon séjour?

Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant appelez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité de l’appartement.

Acceptez-vous des réservations de groupes?

Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 appartements, contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.

Puis-je payer sans carte de crédit?

Vous pouvez! Simplement envoyez-nous un mail avec tous les détails de la réservation souhaitée. Nous vous communiquerons les instructions de payement à suivre.

Enregistrement tôt?

La réception est ouverte à partir de 15h00, le check-in plus tôt est impossible.

Enregistrement tardif?

La réception est ouverte jusqu’à 20.00 heures.

Enregistrer plus tard n’est possible que lorsque le payement a été réglé auparavant par carte de crédit. Dans ce cas nous vous envoyons le code d’accès et d’autres informations.

Et si ma réservation est annulée?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

Départ tardif?

La chambre doit être libérée avant 11.00 heures. Sauf dans le cas d’une réservation ‘lazy check-out’ ou vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures.

Vous servez le petit-déjeuner?

Nous ne servons pas de petit-déjeuner. Toutes les chambres sont équipées d’une kitchenette pour préparer des repas soi-même.

Y a-t-il un percolateur dans la chambre?

Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.

Y-a-t-il un ascenseur dans le bâtiment?

Getaway Ostende est équipée d'un ascenseur au sixième étage. Les trois studios situés au septième étage sont accessibles par des escaliers.