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frequently asked questions

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Où garer notre voiture?

Nous tenons toujours un nombre d’emplacements de voiture à la disposition de nos hôtes au prix de 20 euros. Appelez-nous préalablement pour vous assurer de leur disponibilité. Grâce à ce lien, vous pouvez trouver tous les parkings à Louvain.

Si le client a réservé un parking, il peut se garer avec nous. L'entrée du parking est situé à droite du bâtiment. Cela ne peut être accessible en balayant la carte-clé à l'entrée. Le parking a une hauteur maximale de 1m85.

Si le client a réservé une place ou le parking est déjà plein, il y a un Qpark juste en bas de la rue (€ 22 / 24h), à 5 minutes à pied il y a le Minckelerparking à Minckelerstraat (€ 9 / 24h). Ce lien, vous trouverez tous les parkings à Louvain.

Y a-t-il des essuie-mains et de la literie?

Les lits sont faits et le linge pour le canapé-lit dans le placard. Chaque hôte dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains.

Quels modes de payement acceptez-vous?

Il y a toujours moyen de payer en espèces ou avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer en ligne via le portail invité.

Départ en cas de fermeture de la réception?

Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte-aux-lettres Getaway à l’entrée.

Est-ce qu’il-y-a du Wifi?

Chaque appartement bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte clé.

Pouvons-nous inspecter les appartements préalablement?

Au service de nos clients, les appartements peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez nous à l'avance.

Y-a-t-il un ascenseur dans le bâtiment?

Getaway Louvain est équipée d'un ascenseur au cinquième étage. Les quatre studios situés au sixième étage sont accessibles par des escaliers.

Devons-nous nettoyer la chambre nous-mêmes?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est includes dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire la vaisselle.

Quid des animaux domestiques?

Les animaux domestiques ne sont pas tolérés à cause de raisons hygiéniques.

Combien de personnes peuvent accueillir les appartements?

Les appartements Deluxe sont calculés pour maximum 3 personnes, les appartements Superior pour 4 personnes et les appartements Executive pour 6 personnes.

Que couvre le prix standard?

Vous pouvez trouver une liste des facultés standards et des services extras ici.

Puis-je prolonger mon séjour?

Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant appelez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité de l’appartement.

Acceptez-vous des réservations de groupes?

Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 appartements, contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.

Enregistrement tôt?

La réception est ouverte à partir de 15.00 heures. Il n’est donc pas possible d’enregistrer avant. En cas d’arrivée avant 15.00 heures, les jours ouvriers il est possible de donner son bagage en dépôt à notre siège principal, Naamsestraat 9. Attention ces bureaux ferment à 17.00 heures.

Enregistrement tardif?

La réception est ouverte jusqu’à 20.00 heures.

Enregistrer plus tard n’est possible que lorsque le payement a été réglé auparavant par carte de crédit. Dans ce cas nous vous envoyons le code d’accès et d’autres informations.

Départ tardif?

La chambre doit être libérée avant 11.00 heures. Sauf dans le cas d’une réservation ‘lazy check-out’ ou vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures.

Et si ma réservation est annulée?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

Vous servez le petit-déjeuner?

Oui, nous travaillons avec un fournisseur externe qui livre des boîtes de petit-déjeuner à votre porte.

Quid des déchets?

Dans le garage se trouve un espace avec conteneur à déchets. Contactez la réception pour accéder à cet espace.

Où puis-je faire mes courses?

A seulement 2 minutes à pied, dans la ‘Bondgenotenlaan’, vous trouvez le supermarché Match, ouvert jusqu’à 19 h 30 (fermé dimanches et jours fériés).

Y a-t-il une buanderie avec machine à laver?

Non, mais la blanchisserie ‘Wastrommel’ se trouve Rue Sint-Maarten 25, moins de 5 minutes à pied.

Puis-je garer ma bicyclette en sécurité?

Nous disposons d’un parking clos avec surveillance video. Ce parking est également équipé d’un espace pour ranger gratuitement vos bicyclettes. Contactez la réception pour y accéder.

Y a-t-il un percolateur dans la chambre?

Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.

Est-çe que je peux ajouter un lit bébé au résérvation ?

On offre des lits bébé pour un prix unique de 10 euro.

Où garer notre voiture?

Nous tenons toujours un nombre d’emplacements de voiture à la disposition de nos hôtes au prix de 12,5 euros. Contactez-nous préalablement pour vous assurer de leur disponibilité.

Y a-t-il des essuie-mains et de la literie?

Les lits sont faits et le linge pour le canapé-lit dans le placard.
Chaque hôte dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains.

Quels modes de payement acceptez-vous?

Il y a toujours moyen de payer en espèces ou avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa en Mastercard. Vous pouvez également payer en ligne via le portail invité.

Départ en cas de fermeture de la réception?

Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte-aux-lettres Getaway à l’entrée.

Pouvons-nous inspecter les appartements préalablement?

Au service de nos clients, les appartements peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez-nous à l'avance.

Est-ce qu’il-y-a du Wifi?

Chaque appartement bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte de clé.

Y-a-t-il un ascenseur dans le bâtiment?

Getaway Zaventem est équipée de deux ascenseurs.

Quatre chambres au troisième étage ne sont accessibles par ascenseur au deuxième étage, puis les escaliers.

Devons-nous nettoyer la chambre nous-mêmes?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est includes dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire la vaisselle.

Quid des animaux domestiques?

Les animaux domestiques ne sont pas tolérés à cause de raisons hygiéniques.

Combien de personnes peuvent accueillir les appartements?

Les appartements Deluxe sont calculés pour maximum 3 personnes et les appartements Superior pour 4 personnes.

Que couvre le prix standard?

Une liste complète des installations et des équipements sont disponibles ici
.

Puis-je prolonger mon séjour?

Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant appelez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité de l’appartement.

Acceptez-vous des réservations de groupes?

Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 appartements, contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.

Enregistrement tôt?

La réception est ouverte à partir de 15h00, le check-in plus tôt est impossible.

Enregistrement tardif?

La réception est ouverte jusqu’à 20.00 heures.

Enregistrer plus tard n’est possible que lorsque le payement a été réglé auparavant par carte de crédit. Dans ce cas nous vous envoyons le code d’accès et d’autres informations.

Départ tardif?

La chambre doit être libérée avant 11.00 heures. Sauf dans le cas d’une réservation ‘lazy check-out’ ou vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures.

Et si ma réservation est annulée?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

Vous servez le petit-déjeuner?

Nous ne servons pas de petit-déjeuner. Toutes les chambres sont équipées d’une kitchenette pour préparer des repas soi-même.

Quid des déchets?

Dans le garage se trouve un espace avec conteneur à déchets.

Puis-je garer ma bicyclette en sécurité?

Oui, nous avons un parking avec CCTV. Il y a aussi un parking de vélo à libre disposition des clients.

Y a-t-il un percolateur dans la chambre?

Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.

Est-çe que je peux ajouter un lit bébé au résérvation ?

On offre des lits bébé pour un prix unique de 10 euro.

Où garer notre voiture?

Malheureusement on peut pas vous offrir du parking. Il y en a 3 parkings public dans l'endroit de l'hotel ou vous pouvez vous garer. Vous trouvez un aperçu de tous parking à Oostende sur https://www.oostende.be/parkeren.

Y a-t-il des essuie-mains et de la literie?

Les lits sont faits et le literie pour le canapé-lit se trouve dans le placard.
Chaque hôte dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains.

Quels modes de payement acceptez-vous?

Il y a toujours moyen de payer en espèces ou avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer en ligne via le portail invité.

Départ en cas de fermeture de la réception?

Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte-aux-lettres Getaway à la réception.

Est-ce qu'il-y-a du wifi?

Chaque appartement bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte de clé.

Pouvons-nous inspecter les appartements préalablement?

Au service de nos clients, les appartements peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez-nous à l'avance.

Devons-nous nettoyer la chambre nous-mêmes?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est inclus dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire la vaisselle.

Les animaux domestiques, sont ils admis?

Les animaux domestiques ne sont pas tolérés à cause de raisons hygiéniques.

Combien de personnes peuvent accueillir les appartements?

Les appartements Standard et Deluxe sont calculés pour maximum 3 personnes et les appartements Superior pour 4 personnes.

Que couvre le prix standard?

Vous pouvez trouver une liste des facultés standards et des services extras ici.

Puis-je prolonger mon séjour?

Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant appelez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité de l’appartement.

Acceptez-vous des réservations de groupes?

Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 appartements, contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.

Enregistrement tôt?

La réception est ouverte à partir de 15h00, le check-in plus tôt est impossible.

Enregistrement tardif?

La réception est ouverte jusqu’à 20.00 heures.

Enregistrer plus tard n’est possible que lorsque le payement a été réglé auparavant par carte de crédit. Dans ce cas nous vous envoyons le code d’accès et d’autres informations.

Et si ma réservation est annulée?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

Départ tardif?

La chambre doit être libérée avant 11.00 heures. Sauf dans le cas d’une réservation ‘lazy check-out’ ou vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures.

Vous servez le petit-déjeuner?

Nous ne servons pas de petit-déjeuner. Toutes les chambres sont équipées d’une kitchenette pour préparer des repas soi-même.

Y a-t-il un percolateur dans la chambre?

Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.

Y-a-t-il un ascenseur dans le bâtiment?

Getaway Ostende est équipée d'un ascenseur au sixième étage. Les trois studios situés au septième étage sont accessibles par des escaliers.

Est-çe que je peux ajouter un lit bébé au résérvation ?

On offre des lits bébé pour un prix unique de 10 euro.

OÙ GARER NOTRE VOITURE?

Il y a un parking public juste à l'entrée de l'hôtel où vous pouvez vous garer. Voici un aperçu de tout les parkings à Gand ici. Un nombre limité de places de parking privées sont disponible directement via Getaway. Contactez-nous pour vérifier la disponibilité.

Y A-T-IL DES SERVIETTES DE BAINS ET DE LA LITERIE?

Les lits sont faits et la literie pour le canapé-lit se trouve dans le placard.
Chaque studio dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains par invité.

QUELS MODES DE PAYEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Il y a toujours moyen de payer avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer en ligne via le portail invité.

Nous n'acceptons pas les paiements en espèces.

DÉPART EN CAS DE FERMETURE DE LA RÉCEPTION?

Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte prévue à côté de la réception.

POUVONS-NOUS VISITER LES STUDIOS PRÉALABLEMENT?

Au service de nos clients, les studios peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez-nous à l'avance.

EST-CE QU'IL-Y-A DU WIFI?

Chaque studio bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte de clé.

Y A-T-IL UN ASCENSEUR?

Oui, Getaway Ghent est équipé de 3 ascenseurs. Cependant, certains studios du rez-de-chaussée ne sont accessibles que par des marches.

DEVONS-NOUS NETTOYER LA CHAMBRE NOUS-MÊMES?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est inclus dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire votre vaisselle.

LES ANIMAUX DOMESTIQUES, SONT ILS ADMIS?

Les animaux domestiques ne sont pas tolérés pour des raisons d'hygiène et d' éventuelles allergies.

COMBIEN DE PERSONNES PEUVENT ACCUEILLIR LES STUDIOS?

Vous pouvez trouver l'occupation possible de chaque studio dans les descriptions des studios ici

QUE COUVRE LE PRIX STANDARD?

Vous pouvez trouver une liste des facilités standards et des services extras ici.

PUIS-JE PROLONGER MON SÉJOUR?

Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant contactez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité des studios.

ACCEPTEZ-VOUS DES RÉSERVATIONS DE GROUPES?

Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 studios , contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.

ENREGISTREMENT TÔT?

Le check-in est possible à partir de 15h00.

Un early check-in à partir de 13h00 peut être demandé à l’avance moyennant un supplément de 25 €, pour les arrivées du lundi au vendredi, pas le week-end.
Veuillez noter que cette demande dépend des disponibilités et peut donc être refusée.

ENREGISTREMENT TARDIF?

Arriver tard n’est pas un problèm.
Vous pouvez vous enregistrer via la borne de self check-in.
En cas d’urgence, le réceptionniste de nuit est toujours sur place.

DÉPART TARDIF?

Le check-out se fait normalement avant 11h00.
Si vous souhaitez partir plus tard, cela est possible moyennant un supplément de 25 €.
Avec le late check-out, vous pouvez partir jusqu’à 13h00.
Merci de nous contacter pendant les heures d’ouverture la veille de votre départ pour réserver cette option.

ET SI MA RÉSERVATION EST ANNULÉE?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

VOUS SERVEZ LE PETIT-DÉJEUNER?

Nous ne servons pas de petit-déjeuner. Les studios sont tous équipés d’une kitchenette pour préparer des repas soi-même.

Y A-T-IL UN PERCOLATEUR DANS LA CHAMBRE?

Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.

Est-çe que je peux ajouter un lit bébé au résérvation?

On offre des lits bébé pour un prix unique de 15 euro.

Où garer la voiture.

Getaway Liège is centrally located, with several public parking options nearby. The closest public parking facilities are Indigo Parking Neujean and Public Parking Central Park, both conveniently situated just around the corner at Boulevard De La Sauvenière 45 and 37. Getaway Liège does not have private parking.

Y A-T-IL DES ESSUIE-BAINS ET DE LA LITERIE?

Les lits sont faits et la literie pour le canapé-lit se trouve dans le placard.

Chaque studio dispose d’une grande et d’une petite serviette de bain par invité.

QUELS MODES DE PAYEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Il y a toujours moyen de payer avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer en ligne via le portail invité.

Nous n'acceptons pas les paiements en espèces.

Comment puis-je effectuer le check-out ?

Tout a déjà été pris en charge. Pour le check-out, il vous suffit de compléter le check-out en ligne et de déposer votre clé dans la boîte de check-out en sortant de l’hôtel.

Les studios peuvent-ils être visités à l’avance ?

Oui, c’est possible, mais uniquement pendant les heures de bureau et sur rendez-vous.
Merci de nous contact à l’avance.

Y a-t-il du WiFi dans les studios?

Chaque studio dispose d'une connexion WiFi gratuite. Vous trouverez le code sur le porte-clé.

Y a-t-il des ascenseurs à Getaway Liège ?

Oui, Getaway Liège est équipé de 2 ascenseurs. Cependant, certaines studios aux premier et deuxième étages sont uniquement accessibles par des escaliers.

Dois-je nettoyer mon studio ?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est inclus dans le tarif standard. Nous vous demandons seulement de faire la vaisselle.

Puis-je amener mon animal de compagnie ?

Désolé, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés pour des raisons d'hygiène et d'allergies.

Quelle est la capacité maximale d'occupation de vos studios?

Vous pouvez trouver la capacité maximale d'occupation de chaque studio dans les descriptions des studios https://www.getaway.be/nl/locaties/luik here.

Qu'est-ce qui est inclus de base dans mon studio ?

Vous pouvez trouver une liste complète des installations, services et équipements dans les descriptions des studios.
getaway.be/nl/locaties/luikhere.

Puis-je prolonger mon séjour ?

Bien sûr, mais cela dépend de la disponibilité du studio. Si vous prévoyez un séjour plus long, veuillez nous contacter dès que possible.

Est-il possible de faire une réservation de groupe ?

Les réservations de groupe sont possibles.
À partir de 4 studios, merci de nous contacter à l’avance.

ENREGISTREMENT TARDIF?

La réception est fermée à partir de 20h
Arriver tard n’est pas un problèm.
Vous pouvez vous enregistrer via le kiosk de self check-in.

DÉPART TARDIF?

Le check-out se fait normalement avant 11h00.
Si vous souhaitez partir plus tard, cela est possible moyennant un supplément de 25 €.
Avec le late check-out, vous pouvez partir jusqu’à 13h00.
Merci de nous contacter pendant les heures d’ouverture la veille de votre départ pour réserver cette option.

Que se passe-t-il si ma réservation est annulée ?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

Le petit-déjeuner est-il inclus ?

Non, tous les studios sont équipés de leur propre petite cuisine, ce qui permet à nos invités de préparer leur propre petit-déjeuner. Grâce à notre emplacement central, il y a également de nombreuses options pour le petit-déjeuner dans les environs immédiats de l’hôtel.

Y a-t-il du café dans les studios ?

Il y a une bouilloire et du café instantané dans chaque studio.

Proposez-vous des lits pour bébés ?

Nous proposons des lits pour bébés moyennant des frais uniques de 15 euros.