Réservez
Réservez

frequently asked questions

Choisissez votre emplacement

Où garer notre voiture?

Nous tenons toujours un nombre d’emplacements de voiture à la disposition de nos hôtes au prix de 15 euros. Appelez-nous préalablement pour vous assurer de leur disponibilité. Grâce à ce lien, vous pouvez trouver tous les parkings à Louvain.

Si le client a réservé un parking, il peut se garer avec nous. L'entrée du parking est situé à droite du bâtiment. Cela ne peut être accessible en balayant la carte-clé à l'entrée. Le parking a une hauteur maximale de 1m85.

Si le client a réservé une place ou le parking est déjà plein, il y a un Qpark juste en bas de la rue (€ 22 / 24h), à 5 minutes à pied il y a le Mickelerparking à Minckelerstraat (€ 9 / 24h). Ce lien, vous trouverez tous les parkings à Louvain.

Y a-t-il des essuie-mains et de la literie?

Les lits sont faits et le linge pour le canapé-lit dans le placard. Chaque hôte dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains.

Quels modes de payement acceptez-vous?

Il y a toujours moyen de payer en espèces ou avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard, American Express (+3.95% frais de transaction). Le paiement peut également être effectué par virement bancaire au moins 5 jours avant la date d'arrivée.

Départ en cas de fermeture de la réception?

Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte-aux-lettres Getaway à l’entrée.

Est-ce qu’il-y-a du Wifi?

Chaque appartement bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte clé.

Pouvons-nous inspecter les appartements préalablement?

Au service de nos clients, les appartements peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez nous à l'avance.

Y-a-t-il un ascenseur dans le bâtiment?

Getaway Louvain est équipée d'un ascenseur au cinquième étage. Les quatre studios situés au sixième étage sont accessibles par des escaliers.

Devons-nous nettoyer la chambre nous-mêmes?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est includes dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire la vaisselle.

Quid des animaux domestiques?

Les animaux domestiques ne sont pas tolérés à cause de raisons hygiéniques.

Combien de personnes peuvent accueillir les appartements?

Les appartements Deluxe sont calculés pour maximum 3 personnes, les appartements Superior pour 4 personnes et les appartements Executive pour 6 personnes.

Que couvre le prix standard?

Vous pouvez trouver une liste des facultés standards et des services extras ici.

Puis-je prolonger mon séjour?

Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant appelez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité de l’appartement.

Acceptez-vous des réservations de groupes?

Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 appartements, contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.

Puis-je payer sans carte de crédit?

Vous pouvez! Simplement envoyez-nous un mail avec tous les détails de la réservation souhaitée. Nous vous communiquerons les instructions de payement à suivre.

Enregistrement tôt?

La réception est ouverte à partir de 15.00 heures. Il n’est donc pas possible d’enregistrer avant. En cas d’arrivée avant 15.00 heures, les jours ouvriers il est possible de donner son bagage en dépôt à notre siège principal, Naamsestraat 9. Attention ces bureaux ferment à 17.00 heures.

Enregistrement tardif?

La réception est ouverte jusqu’à 20.00 heures.

Enregistrer plus tard n’est possible que lorsque le payement a été réglé auparavant par carte de crédit. Dans ce cas nous vous envoyons le code d’accès et d’autres informations.

Départ tardif?

La chambre doit être libérée avant 11.00 heures. Sauf dans le cas d’une réservation ‘lazy check-out’ ou vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures.

Et si ma réservation est annulée?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

Vous servez le petit-déjeuner?

Oui, nous travaillons avec un fournisseur externe qui livre des boîtes de petit-déjeuner à votre porte.

Quid des déchets?

Dans le garage se trouve un espace avec conteneur à déchets. Contactez la réception pour accéder à cet espace.

Où puis-je faire mes courses?

A seulement 2 minutes à pied, dans la ‘Bondgenotenlaan’, vous trouvez le supermarché Match, ouvert jusqu’à 19 h 30 (fermé dimanches et jours fériés).

Y a-t-il une buanderie avec machine à laver?

Non, mais la blanchisserie ‘Wastrommel’ se trouve Rue Sint-Maarten 25, moins de 5 minutes à pied.

Puis-je garer ma bicyclette en sécurité?

Nous disposons d’un parking clos avec surveillance video. Ce parking est également équipé d’un espace pour ranger gratuitement vos bicyclettes. Contactez la réception pour y accéder.

Y a-t-il un percolateur dans la chambre?

Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.

Où garer notre voiture?

Nous tenons toujours un nombre d’emplacements de voiture à la disposition de nos hôtes au prix de 12,5 euros. Contactez-nous préalablement pour vous assurer de leur disponibilité.

Y a-t-il des essuie-mains et de la literie?

Les lits sont faits et le linge pour le canapé-lit dans le placard.
Chaque hôte dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains.

Quels modes de payement acceptez-vous?

Il y a toujours moyen de payer en espèces ou avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard, American Express (+3.95% frais de transaction). Le paiement peut également être effectué par virement bancaire au moins 5 jours avant la date d'arrivée.

Départ en cas de fermeture de la réception?

Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte-aux-lettres Getaway à l’entrée.

Pouvons-nous inspecter les appartements préalablement?

Au service de nos clients, les appartements peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez-nous à l'avance.

Est-ce qu’il-y-a du Wifi?

Chaque appartement bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte de clé.

Y-a-t-il un ascenseur dans le bâtiment?

Getaway Zaventem est équipée de deux ascenseurs.

Quatre chambres au troisième étage ne sont accessibles par ascenseur au deuxième étage, puis les escaliers.

Devons-nous nettoyer la chambre nous-mêmes?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est includes dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire la vaisselle.

Quid des animaux domestiques?

Les animaux domestiques ne sont pas tolérés à cause de raisons hygiéniques.

Combien de personnes peuvent accueillir les appartements?

Les appartements Deluxe sont calculés pour maximum 3 personnes et les appartements Superior pour 4 personnes.

Que couvre le prix standard?

Une liste complète des installations et des équipements sont disponibles ici
.

Puis-je prolonger mon séjour?

Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant appelez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité de l’appartement.

Acceptez-vous des réservations de groupes?

Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 appartements, contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.

Puis-je payer sans carte de crédit?

Vous pouvez! Simplement envoyez-nous un mail avec tous les détails de la réservation souhaitée. Nous vous communiquerons les instructions de payement à suivre.

Enregistrement tôt?

La réception est ouverte à partir de 15h00, le check-in plus tôt est impossible.

Enregistrement tardif?

La réception est ouverte jusqu’à 20.00 heures.

Enregistrer plus tard n’est possible que lorsque le payement a été réglé auparavant par carte de crédit. Dans ce cas nous vous envoyons le code d’accès et d’autres informations.

Départ tardif?

La chambre doit être libérée avant 11.00 heures. Sauf dans le cas d’une réservation ‘lazy check-out’ ou vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures.

Et si ma réservation est annulée?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

Vous servez le petit-déjeuner?

Nous ne servons pas de petit-déjeuner. Toutes les chambres sont équipées d’une kitchenette pour préparer des repas soi-même.

Quid des déchets?

Dans le garage se trouve un espace avec conteneur à déchets.

Puis-je garer ma bicyclette en sécurité?

Oui, nous avons un parking avec CCTV. Il y a aussi un parking de vélo à libre disposition des clients.

Y a-t-il un percolateur dans la chambre?

Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.

Où garer notre voiture?

Malheureusement on peut pas vous offrir du parking. Il y en a 3 parkings public dans l'endroit de l'hotel ou vous pouvez vous garer. Vous trouvez un aperçu de tous parking à Oostende sur https://www.oostende.be/parkeren.
Du 15 juin jusqu'a 15 septembre et selon la disponibilité, vous pouvez louer votre place de stationnement dans le parking Kursaal 2 à un tarif réduit de 15 € / jour.
Il n'est pas possible de réserver à l'avance, demandez un parking lors de votre enregistrement.

Y a-t-il des essuie-mains et de la literie?

Les lits sont faits et le literie pour le canapé-lit se trouve dans le placard.
Chaque hôte dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains.

Quels modes de payement acceptez-vous?

Il y a toujours moyen de payer en espèces ou avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard, American Express (+3.95% frais de transaction). Le paiement peut également être effectué par virement bancaire au moins 5 jours avant la date d'arrivée.

Départ en cas de fermeture de la réception?

Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte-aux-lettres Getaway à la réception.

Est-ce qu'il-y-a du wifi?

Chaque appartement bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte de clé.

Pouvons-nous inspecter les appartements préalablement?

Au service de nos clients, les appartements peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez-nous à l'avance.

Devons-nous nettoyer la chambre nous-mêmes?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est inclus dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire la vaisselle.

Les animaux domestiques, sont ils admis?

Les animaux domestiques ne sont pas tolérés à cause de raisons hygiéniques.

Combien de personnes peuvent accueillir les appartements?

Les appartements Standard et Deluxe sont calculés pour maximum 3 personnes et les appartements Superior pour 4 personnes.

Que couvre le prix standard?

Vous pouvez trouver une liste des facultés standards et des services extras ici.

Puis-je prolonger mon séjour?

Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant appelez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité de l’appartement.

Acceptez-vous des réservations de groupes?

Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 appartements, contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.

Puis-je payer sans carte de crédit?

Vous pouvez! Simplement envoyez-nous un mail avec tous les détails de la réservation souhaitée. Nous vous communiquerons les instructions de payement à suivre.

Enregistrement tôt?

La réception est ouverte à partir de 15h00, le check-in plus tôt est impossible.

Enregistrement tardif?

La réception est ouverte jusqu’à 20.00 heures.

Enregistrer plus tard n’est possible que lorsque le payement a été réglé auparavant par carte de crédit. Dans ce cas nous vous envoyons le code d’accès et d’autres informations.

Et si ma réservation est annulée?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

Départ tardif?

La chambre doit être libérée avant 11.00 heures. Sauf dans le cas d’une réservation ‘lazy check-out’ ou vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures.

Vous servez le petit-déjeuner?

Nous ne servons pas de petit-déjeuner. Toutes les chambres sont équipées d’une kitchenette pour préparer des repas soi-même.

Y a-t-il un percolateur dans la chambre?

Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.

Y-a-t-il un ascenseur dans le bâtiment?

Getaway Ostende est équipée d'un ascenseur au sixième étage. Les trois studios situés au septième étage sont accessibles par des escaliers.

Where can we park our car?

Getaway Ghent does not offer any parking facilities. Across from the hotel entrance, you can find the entrance to Parking Reep, a large public underground parking. You can find more information on parking facilities in Ghent here.

What about bed sheets and towels?

These are all present in the room. The beds are made and the sheets for the sofa bed are in the closet.

Every guest receives a big and a small towel.

Which means of payment do you accept?

At the reception desk you can always pay with cash (euro) or with cards such as Bancontact, Maestro, Visa and Mastercard.

I would like to check out, but the reception is closed?

Everything is already taken care of. To check-out, just drop your key in the Getaway mailbox on your way out.

Can the rooms be viewed in advance?

They can, but only during office hours and by appointment. Please contact us upfront.

Is there Wifi available?

Every studio disposes over a free WiFi connection. You will find the code on the key holder.

Is there an elevator?

Yes, Getaway Ghent is equipped with 3 elevators. However, some of the studios on the ground floor are only accessible via steps.

Do I have to clean the studio when I leave?

No, a weekly cleaning service is included in the standard fee. We just ask you to do the dishes.

Can I bring a pet?

Sorry, pets are not allowed for reasons of hygiene and allergies.

What is the occupation capacity of your studios?

You can find the possible occupancy of each studio in the studio descriptions here

What is standard included in my flat?

You can find a complete list of facilities, services and amenities here.

Can I extend my stay?

Of course you can, but only in function of availability of the studio. In case you plan a longer stay, please contact us as soon as possible.

Do you accept group bookings?

Group bookings are possible. From 4 studios on, please contact us upfront.

Can I book without credit card?

We can not accept reservations without a form of guarantee such as a credit card. Please contact us for further information.

Is it possible to check-in early?

The reception is open from 3 pm, so check-in is not possible before this time.

Is it possible to check-in late?

The reception closes at 10 PM every day.

A late night check-in is possible if the payment and identification information has been received upfront. The guest will then receive all required information.

Is it possible to check-out late?

Check-out is normally before 11 AM. If you want a lazy check-out, the check-out will be delayed until 1 PM. Please contact us during opening hours on the day before check-out to book this option.

What if my booking gets cancelled?

Please read our Terms & Conditions.

Is breakfast included?

No, all of the studios are equipped with their own little kitchen so our guests can prepare breakfast themselves. Due to our central location, there are also many breakfast options in the near vicinity of the hotel.

Do the studios have a coffee machine?

There is a water boiler and instant coffee present in every studio.