Réservez
Réservez

Ostende - Getaway studios "The Providence" Oostende

Superior flats

Les studios Superior peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Ils offrent un maximum de comfort à un prix minimum. Chaque studio est équipé avec un lit double de haute qualité, d’un double canapé-lit, d’un coin salon agréable avec télédistribution, airco, d’un frigo, d’une cuisine bien équipée avec micro-ondes, d’une salle de bain privative avec douche à l’Italienne et Wifi.

Tout le comfort qu'il vous faut

Airco
Couverts
Lit fait
Serviettes
Ustensiles de cuisine
Wifi gratuit
Canapé-lit
Micro-onde
Flatscreen
Frigo
Surveillance
Ustensiles
Sèche-cheveux
Fer

Nos extras

Nettoyage supplémentaire du studio

Les studios sont nettoyées une fois par semaine. Si vous désirez un nettoyage plus fréquent, nous facturons un supplément de 25 euros par nettoyage.

Check-out tardive 13h

Prolongez votre séjour et savourez l'instant un peu plus longtemps. Profitez du luxe du temps, vous offrant la liberté de vous détendre avec un départ tardif.

Lit bébé

Des lits bébé sont disponibles pour nos plus jeune invités moyennant un supplément unique de 15 euros.

Questions fréquemment posées

Où garer notre voiture?

Malheureusement on peut pas vous offrir du parking. Il y en a 3 parkings public dans l'endroit de l'hotel ou vous pouvez vous garer. Vous trouvez un aperçu de tous parking à Oostende sur https://www.oostende.be/parkeren.

Y a-t-il des essuie-mains et de la literie?

Les lits sont faits et le literie pour le canapé-lit se trouve dans le placard.
Chaque hôte dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains.

Quels modes de payement acceptez-vous?

Il y a toujours moyen de payer en espèces ou avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer en ligne via le portail invité.

Départ en cas de fermeture de la réception?

Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte-aux-lettres Getaway à la réception.

Est-ce qu'il-y-a du wifi?

Chaque appartement bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte de clé.

Pouvons-nous inspecter les appartements préalablement?

Au service de nos clients, les appartements peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez-nous à l'avance.

Devons-nous nettoyer la chambre nous-mêmes?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est inclus dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire la vaisselle.

Les animaux domestiques, sont ils admis?

Les animaux domestiques ne sont pas tolérés à cause de raisons hygiéniques.

Combien de personnes peuvent accueillir les appartements?

Les appartements Standard et Deluxe sont calculés pour maximum 3 personnes et les appartements Superior pour 4 personnes.

Que couvre le prix standard?

Vous pouvez trouver une liste des facultés standards et des services extras ici.

Puis-je prolonger mon séjour?

Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant appelez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité de l’appartement.

Acceptez-vous des réservations de groupes?

Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 appartements, contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.

Enregistrement tôt?

La réception est ouverte à partir de 15h00, le check-in plus tôt est impossible.

Enregistrement tardif?

La réception est ouverte jusqu’à 20.00 heures.

Enregistrer plus tard n’est possible que lorsque le payement a été réglé auparavant par carte de crédit. Dans ce cas nous vous envoyons le code d’accès et d’autres informations.

Et si ma réservation est annulée?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

Départ tardif?

La chambre doit être libérée avant 11.00 heures. Sauf dans le cas d’une réservation ‘lazy check-out’ ou vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures.

Vous servez le petit-déjeuner?

Nous ne servons pas de petit-déjeuner. Toutes les chambres sont équipées d’une kitchenette pour préparer des repas soi-même.

Y a-t-il un percolateur dans la chambre?

Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.

Y-a-t-il un ascenseur dans le bâtiment?

Getaway Ostende est équipée d'un ascenseur au sixième étage. Les trois studios situés au septième étage sont accessibles par des escaliers.

Est-çe que je peux ajouter un lit bébé au résérvation ?

On offre des lits bébé pour un prix unique de 10 euro.