Réservez
Réservez

Zaventem - Residence Saventa

Superior flats avec terrace

Les studios Superior peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Ils offrent un maximum de comfort à un prix minimum. Chaque studio est équipé de 2 lits simples simple de haute qualité, d’un double canapé-lit, d’un coin salon agréable avec télédistribution, airco, d’un frigo, d’une cuisine bien équipée avec micro-ondes, d’une salle de bains privative avec douche à l’Italienne et Wifi. Cette chambre comprend le luxe d'une terrasse.

LuMaMeJeVeSaDi
€ 87*€ 87*€ 87*€ 87*€ 77*€ 77*€ 77*

Les prix standard peuvent toujours varier. Pour le prix actuel, svp verifiéz le calendrier de réservation.

Suppléments:
Taxe de séjour € 2 par personne / nuit.
Le service coûte € 7.5 par logement réservé.

Tout le comfort qu'il vous faut

Lit fait
Serviettes
Airco
Ustensiles de cuisine
Coutellerie
Wifi gratuit
Flatscreen
Terrace
Frigo
Sèche-cheveux
Fer
Micro-onde
Sofabed
Surveillance
Ustensiles
Video

Nos extras

Location parking

Vous avez la possibilité de louer un emplacement voiture clôturé et sous protection vidéo pour la somme modique de 12,5 euros par nuit.

Essuie-mains et literie

Les essuie-mains et la literie sont gratuitement mis à votre disposition et remplacés one fois par semaine. Si vous désirez un remplacement plus fréquent, un supplément de 7,50 euros sera chargé à chaque fois.

Nettoyage du studio

Les chambres sont nettoyées une fois par semaine. Si vous désirez un nettoyage plus fréquent, nous chargeons un supplément de 15 euros par nettoyage.

Check-out tardive

Sur demande et contre un supplément modique, nous vous autorisons dans le weekend à partir assez tard l’après-midi. Ca vous donne l’occasion de profiter plus longtemps de votre séjour et d’éviter le stress du ‘check-out’ traditionnel.

Questions fréquemment posées

Où garer notre voiture?

Nous tenons toujours un nombre d’emplacements de voiture à la disposition de nos hôtes au prix de 12,5 euros. Contactez-nous préalablement pour vous assurer de leur disponibilité.

Y a-t-il des essuie-mains et de la literie?

Les lits sont faits et le linge pour le canapé-lit dans le placard.
Chaque hôte dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains.

Quels modes de payement acceptez-vous?

Il y a toujours moyen de payer en espèces ou avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard, American Express (+3.95% frais de transaction). Le paiement peut également être effectué par virement bancaire au moins 5 jours avant la date d'arrivée.

Départ en cas de fermeture de la réception?

Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte-aux-lettres Getaway à l’entrée.

Pouvons-nous inspecter les appartements préalablement?

Au service de nos clients, les appartements peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez-nous à l'avance.

Est-ce qu’il-y-a du Wifi?

Chaque appartement bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte de clé.

Y-a-t-il un ascenseur dans le bâtiment?

Getaway Zaventem est équipée de deux ascenseurs.

Quatre chambres au troisième étage ne sont accessibles par ascenseur au deuxième étage, puis les escaliers.

Devons-nous nettoyer la chambre nous-mêmes?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est includes dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire la vaisselle.

Quid des animaux domestiques?

Les animaux domestiques ne sont pas tolérés à cause de raisons hygiéniques.

Combien de personnes peuvent accueillir les appartements?

Les appartements Deluxe sont calculés pour maximum 3 personnes et les appartements Superior pour 4 personnes.

Le prix standard couvre quoi?

Une liste complète des installations et des équipements sont disponibles ici
.

Puis-je prolonger mon séjour?

Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant appelez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité de l’appartement.

Acceptez-vous des réservations de groupes?

Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 appartements, contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.

Puis-je payer sans carte de crédit?

Vous pouvez! Simplement envoyez-nous un mail avec tous les détails de la réservation souhaitée. Nous vous communiquerons les instructions de payement à suivre.

Enregistrement tôt?

La réception est ouverte à partir de 15h00, le check-in plus tôt est impossible.

Enregistrement tardif?

La réception est ouverte jusqu’à 20.00 heures.

Enregistrer plus tard n’est possible que lorsque le payement a été réglé auparavant par carte de crédit. Dans ce cas nous vous envoyons le code d’accès et d’autres informations.

Départ tardif?

La chambre doit être libérée avant 11.00 heures. Sauf dans le cas d’une réservation ‘lazy check-out’ ou vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures.

Et si ma réservation est annulée?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

Vous servez le petit-déjeuner?

Nous ne servons pas de petit-déjeuner. Toutes les chambres sont équipées d’une kitchenette pour préparer des repas soi-même.

Quid des déchets?

Dans le garage se trouve un espace avec conteneur à déchets.

Puis-je garer ma bicyclette en sécurité?

Oui, nous avons un parking avec CCTV. Il y a aussi un parking de vélo à libre disposition des clients.

Y a-t-il un percolateur dans la chambre?

Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.