Réservez
Réservez

Gand - Résidence Oscar

King Duplex studios

Nos studios King Duplex peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Tous les studios King Duplex sont équipés d'un lit double de haute qualité, d'un lit simple et d'un canapé-lit confortable pour 2, d'un coin salon, d'une télévision numérique, d'une cuisine équipée avec micro-ondes, réfrigérateur et de nombreux ustensiles de cuisine, d'une salle de bains avec douche à effet pluie et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Autres studios

Standard studios

Nos studios standard sont adaptés pour une occupation jusqu'à 2 personnes. Tous les studios Standard sont équipés d'un lit simple de haute qualité et d'un canapé-lit confortable pour 1, d'un coin salon…

Plus d'infos

Deluxe Business studios

Nos studios Deluxe Business peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Tous les studios Deluxe Business sont équipés d'un lit simple de haute qualité et d'un canapé-lit confortable pour 2, d'un coin salo…

Plus d'infos

Deluxe studios

Nos studios Deluxe peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Tous les studios Deluxe sont équipés d'un lit double de haute qualité et d'un canapé-lit confortable pour 1, d'un coin salon, d'une télé…

Plus d'infos

Superior studio

Nos studios Superior peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes. Tous les studios Superior sont équipés d'un lit double de haute qualité et d'un canapé-lit confortable pour 2, d'un coin salon, d'une télé…

Plus d'infos

King studios

Nos studios King sont adaptés pour une occupation jusqu'à 5 personnes. Tous les studios King sont équipés de deux lits doubles de haute qualité et d'un canapé-lit confortable pour 1, d'un coin salon, d'une…

Plus d'infos

Executive studios

Nos studios Deluxe Business peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Tous les studios Deluxe Business sont équipés d'un lit simple de haute qualité et d'un canapé-lit confortable pour 2, d'un coin salo…

Plus d'infos

Executive Plus studios

Nos studios Executive Plus peuvent accueillir jusqu'à 7 personnes. Tous les studios Executive Plus sont équipés de deux lits doubles de haute qualité, d'un canapé-lit confortable pour 2 et d'un cana…

Plus d'infos

Superior Family studios

Nos studios Superior Family peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes. Tous les studios Superior Family sont équipés d'un lit double de haute qualité et de deux canapés-lits confortables pour 1, d'un coin…

Plus d'infos

LuMaMeJeVeSaDi
€ 94*€ 94*€ 94*€ 94*€ 104*€ 104*€ 94*

Les prix standard peuvent toujours varier. Pour le prix actuel, svp verifiéz le calendrier de réservation.
Les tarifs sont indiqués pour une occupation individuelle. Un supplément est ajouté pour chaque personne supplémentaire.

Suppléments:
Taxe de séjour € 3 par nuit.
Frais de service € 7.5 par logement réservé.

Tout le comfort qu'il vous faut

Ustensiles de cuisine
Ustensiles
Lit fait
Serviettes
Wifi gratuit
Micro-onde
Frigo
Flatscreen
Fer
Sèche-cheveux
Sofabed
Coutellerie
Surveillance

Nos extras

Essuie-mains et literie

Les essuie-mains et la literie sont gratuitement mis à votre disposition et remplacés une fois par semaine. Si vous désirez un remplacement plus fréquent, un supplément de 7,50 euros sera chargé à chaque fois.

Nettoyage du studio

Les chambres sont nettoyées une fois par semaine. Si vous désirez un nettoyage plus fréquent, nous chargeons un supplément de 15 euros par nettoyage.

Check-out tardive

Sur demande et contre un supplément modique, nous vous autorisons de partir assez tard l’après-midi. Ca vous donne l’occasion de profiter plus longtemps de votre séjour et d’éviter le stress du ‘check-out’ traditionnel.

Questions fréquemment posées

OÙ GARER NOTRE VOITURE?

Malheureusement on ne peut pas vous offrir de parking. Il y a un parking public juste à l'entrée de l'hôtel où vous pouvez vous garer. Voici un aperçu de tout les parkings à Gand ici.

Y A-T-IL DES ESSUIE-MAINS ET DE LA LITERIE?

Les lits sont faits et la literie pour le canapé-lit se trouve dans le placard.
Chaque studio dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains par invité.

QUELS MODES DE PAYEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Il y a toujours moyen de payer en espèces ou avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer en ligne via le portail invité.

DÉPART EN CAS DE FERMETURE DE LA RÉCEPTION?

Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte prévue à côté de la réception.

POUVONS-NOUS VISITER LES STUDIOS PRÉALABLEMENT?

Au service de nos clients, les studios peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez-nous à l'avance.

EST-CE QU'IL-Y-A DU WIFI?

Chaque studio bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte de clé.

Y A-T-IL UN ASCENSEUR?

Oui, Getaway Ghent est équipé de 3 ascenseurs. Cependant, certains studios du rez-de-chaussée ne sont accessibles que par des marches.

DEVONS-NOUS NETTOYER LA CHAMBRE NOUS-MÊMES?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est inclus dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire votre vaisselle.

LES ANIMAUX DOMESTIQUES, SONT ILS ADMIS?

Les animaux domestiques ne sont pas tolérés pour des raisons d'hygiène et d' éventuelles allergies.

COMBIEN DE PERSONNES PEUVENT ACCUEILLIR LES STUDIOS?

Vous pouvez trouver l'occupation possible de chaque studio dans les descriptions des studios ici

QUE COUVRE LE PRIX STANDARD?

Vous pouvez trouver une liste des facilités standards et des services extras ici.

PUIS-JE PROLONGER MON SÉJOUR?

Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant contactez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité des studios.

ACCEPTEZ-VOUS DES RÉSERVATIONS DE GROUPES?

Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 studios , contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.

PUIS-JE PAYER SANS CARTE DE CRÉDIT?

Cela est possible si vous choisissez une réservation non-remboursable et effectuez un paiement immédiat par Bancontact.

ENREGISTREMENT TÔT?

La réception est ouverte à partir de 15h00, l'enregistrement plus tôt n'est pas possible.

ENREGISTREMENT TARDIF?

La réception ferme à 22h00 tous les jours.

Un enregistrement tardif est possible si le paiement et les informations d'identification ont été reçues à l'avance. L'invité recevra alors toutes les informations nécessaires.

DÉPART TARDIF?

Le studio doit être libéré avant 11.00 heures. Sauf en cas d’une réservation ‘lazy check-out’ vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures de libérer le studio.

ET SI MA RÉSERVATION EST ANNULÉE?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

VOUS SERVEZ LE PETIT-DÉJEUNER?

Nous ne servons pas de petit-déjeuner. Les studios sont tous équipés d’une kitchenette pour préparer des repas soi-même.

Y A-T-IL UN PERCOLATEUR DANS LA CHAMBRE?

Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.